tourisme copines initiation paintball Auch Toulouse Tarbes Gers occitanie

Quad Concept, des activités nature dans le Gers

Au coeur du Gers et à seulement 1 heure de Toulouse, Quad Concept vous offre un cadre exceptionnel de 60 hectares en pleine nature. Vous pourrez découvrir la belle campagne gersoise en pratiquant des activités à sensations fortes, telles que le quad, la moto tout terrain, ou encore le paintball en extérieur.

Francis et l’équipe de Quad Concept ont à coeur de vous accueillir avec convivialité et simplicité. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir un moment de partage et d’amusement inoubliable.

Quad Concept est le lieu idéal pour vous ressourcer dans la nature et vous amuser entre amis, en famille, ou avec vos collègues. 

Activités conviviales & bonne ambiance

Notre objectif est de créer pour tous vos évènements une ambiance festive et ludique. Nous voulons que votre expérience à Quad Concept vous laisse un souvenir impérissable ! Notre domaine vous accueille avec simplicité et authenticité pour tous vos évènements : anniversaires, EVG et EVJF, fêtes de famille et cousinages, fêtes d’entreprises, etc.

Découverte & initiation aux activités de plein air

Francis et son équipe vous accompagnent pour bien débuter en quad, moto et paintball. Passionnés d’activités à sensation, et forts de 30 ans d’expérience, les membres de Quad Concept sauront vous encadrer et vous mettre en confiance. Toutes nos activités sont accessibles aux débutants, enfants comme adultes.

NOS PARTENAIRES DU GERS

Très attachée aux valeurs du Sud Ouest, c’est naturellement que l’équipe de Quad Concept a noué des partenariats avec des acteurs locaux du tourisme et de la gastronomie.

 Vous souhaitez passer un week-end dans le Gers, profiter de nos activités en extérieur mais aussi d’un bon repas en famille, ou trouver une location pour votre groupe près de Auch ? 

Nous vous recommandons vivement ces professionnels du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie, ainsi que les producteurs locaux avec qui nous travaillons.